The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit ou grand danger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:12

Queue Flamboyante était partie en chasse dès l'aurore.
Ces derniers temps, elle ne parvenait pas à dormir. Le froid était trop rude et elle avait l'impression que sa fourure gelait.
Ca lui donnait des frissons rien que d'y penser et du coup, elle ne dormait plus et partait au levé du soleil pour chasser pour son Clan.
Elle était donc à l'Abri des Oiseaux et avait déjà attrappé deux grives et un lapin.
Elle n'avait pas faim et était transie de froid, mais elle savait que, même si elle essayait, elle n'arriverait pas à s'assoupir.
Alors elle se hérissa le poil pour se réchauffer et continua sa partie de chasse.
Elle sentit le fumet d'un mulot et retroussa les babines.
Mais en avançant, elle se rendit compte qu'elle était prise dans un piège, un filet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:46

    Nausi, comme souvent, se promenait, à la recherche d'une quelconque activité qui lui ferait passer le temps, puisqu'elle s'ennuyait. Elle vagabondai sans vrai aucun but et se retrouva à l'abri aux oiseaux, endroit qu'elle connaissait bien, puisque grande chasseresse dans l'âme, elle aimait cet endroit qui regorgeait de proies et lui permettait d'avoir un très large choix de repas. Elle se lécha les babines rien qu'à cette idée.
    Sica observa le ciel à la recherche d'un volatile qui pourrait faire office d'amuse-geule, et en vit justement un se poser non loin d'elle. Il était assez gros et brun. La race ? Elle s'en fichait pas mal, tant qu'il était assez gras. Elle était proche de l'oiseau, allait se jetait sur lui, lorsqu'un rugissement retentit plus loin, faisant évidemment fuir l'oiseau. La tigresse grogna, et rageait contre l'inconnu qui lui avait fait perdre sa proie! Elle parti à sa recherche afin de lui faire comprendre sa colère, lorsqu'elle tomba enfin dessus, sa colère fut remplacée par sa surprise. En effet, la tigresse qui avait grognée était enfermée dans un filet, Sica comprit pourquoi alors elle avait crié ainsi.
    Un sourire se dessina sur ses lèvres, et la tigresse approcha nonchalante de l'inconnue et dit d'un air narquois:

    -Oh mais dis moi, que fais-tu donc là-dedans ? C'est la nouvelle mode au clan du Feu que de dormir dans un filet ?

    Elle continuait à tourner autour du filet, obligeant l'autre tigresse à tourner en même temps, ce qui ne devait pas être simple pour elle saucissonnée ainsi, et Sica s'en réjouissait. Elle adorait se moquer des autres, mais si en plus ils étaient d'un autre clan, c'en était d'autant plus jouissif, et la tigresse comptait bien profiter de la situation pour ridiculiser son ennemie encore plus qu'elle ne l'était déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:34

Une femelle arriva et commença à tourner autour de la prisonnière, d'un air sadique, l'obligeant à se tourner dans tous les sens pour pouvoir la suivre du regard.
Elle trouvait cela humiliant et feula. Elle savait à qui elle avait à faire et ne voulait pas lui demander de l'aide, mais elle savait q'elle n'avait pas le choix.
Elle réfléchit autant qu'elle le put, mais ne trouvant aucune issue, elle dit :

"Excuse-moi pour cet accueil. Est-ce que tu voudrais bien me donner un coup de patte ? Je ne tiens pas beaucoup à retser enfermée ici toute ma vie."

Elle n'aimait pas se rabaisser à cela, mais bon. Sa liberté était en jeu.
Car, évidemment, ce truc ne pouvait que venir des Bipèdes !!!

"Allez quoi, s'il-te-plaît, aide-moi !!! Moi non plus je ne laisserais pas pourrir dans un objet appartenant aux Bipèdes ! Nous savons toutes les deux quelles horribles créatures ils sont ! Imagine un peu ce qu'ils feraient de moi !"

Rien qu'à cette pensée, elle frissonna de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:11

    Nausicaa ria lorsque la femelle ennemie feula.

    - Je te rappelle que dans la position dans laquelle tu te trouves, très chère, à ta place, je ferai moins la maline!

    Elle s'arrêta en face de la tigresse, planta son regard plein de sarcasme dans le sien. A sa première phrase, elle eut un rire sadique. Ne voyant pas Nausi répondre, l'autre semblait commencer à paniquer. Pour faire durer un peu le "suspense", la tigresse attendit quelques secondes avant de répondre à sa seconde réplique:

    - Et dis-moi qu'est-ce que cela m'apporterait de t'aider, hein ? Tu es mon ennemie, tu peux bien pourrir ici, je m'en contre-fiche, et d'ailleurs ça me ferait un adversaire de moins!

    Nausicaa s'amusait véritablement à être aussi immorale et cruelle; mais en réalité elle n'était pas aussi méchante. Au contraire, elle avait un peu pitié de cette pauvre tigresse. Mais pour le moment, elle voulait tirer la situation à son avantage et cela flattait son orgueil d'être ainsi supérieure à un autre, surtout une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:08

- Et dis-moi qu'est-ce que cela m'apporterait de t'aider, hein ? Tu es mon ennemie, tu peux bien pourrir ici, je m'en contre-fiche, et d'ailleurs ça me ferait un adversaire de moins!

La belle tigresse se jouait de Queue Flamboyante et cela la mettait tout de même mal à l'aise.
Mais elle n'avait pas d'autre choix que de la flatter et la supplier.
Queue Flamboyante avait entendu parler de Nausicaa et savait qu'elle aimait beaucoup se sentir supérieure.
Il faudrait vraiment qu'elle joue toutes ses cartes pour réussir à sortir de ce pétrin :

"Je..., je ne sais pas vraiment ce que cela t'apporterait, en effet, mais juste un peu de dignité, peut-être... Je serais accablée de remords, moi, si j'avais laissé une des miennes, même ennemie, aux mains de ses monstres. Et puis, je pourrais marchander avec mon Chef pour que tu ais le droit de faire quelquechose sur notre territoire. Je suis sûre qu'elle serait heureuse d'apprendre que tu m'aurais aidé..."

Elle l'a regarda avec une mine infligée, mais au fond d'elle bouillait un mélange de peur et de colère.
La peur, rien de plus normale, mais la colère allait à ce foutu piège de Bipèdes et un peu à Nausicaa qui n'était là que pour se faire du vent.
Elle ne pensait pas qu'un guerrrier puisse être à ce point cruel, même du Clan de l'Air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:17

    Voyant la mine dépitée de l'autre tigresse, Nausicaa comptait encore jouer ce petit jeu pour rabaisser encore plus l'autre. Celle-ci bafouillait, essayer de trouver des arguments pour faire changer d'avis Sica, lui promettant que son Chef l'aiderait ect. Nausicaa leva les yeux au ciel.

    - Mais bien sûr, tu veux vraiment me faire croire que ton Chef t'écouterait ? Et de toutes manières, je fais ce que je veux où je le souhaite, je n'ai nullement besoin d'autorisation! Ton marché ne vaut rien, ma belle.

    La pauvre tigresse enfermée semblait dépitée, mais Nausi voyait bien qu'elle était aussi en colère. Normal, après tout, c'est vrai que ce doit être pénible d'être coincée dans un filet, surtout lorsque quelqu'un pourrait vous en libérer mais que pour cela il faut essayer de le convaincre.
    Nausi eut un rire sadique, et ouvrit la gueule pour parler lorsqu'elle entendit un bruit dans les fourrés. Elle stoppa net, regarda aux alentours. Rien. La tigresse fronça les sourcils, attendit. Il y avait un grand silence, qui fut rompu au bout de quelques secondes par un autre bruit. Nullement affolée, mais tout de même sur ses gardes, Nausicaa se tenait prête.

    Soudain, un homme sortit d'un des buissons, une lance à la main. Sica n'en avait vu que très peu dans sa vie, mais elle savait à quel point ils étaient dangereux, bien plus qu'un tigre, lorsqu'ils possédaient des armes. Ce devait être l'homme qui avait posé le piège dans lequel était enfermé l'autre tigresse.
    A peine avait-il bondit hors du buisson que Nausicaa s'était mise en posture de combat, par instinct. Les poils dressés et la gueule grande ouverte, elle grognait avec puissance. L'homme ne bougea plus. Nausi non plus. Il paraissait surpris de la voir, il ne devait certainement pas s'attendre à ce qu'il y ait un second tigre à côté de son piège. La tigresse s'étant éloigné du filet, l'homme essaya de la contourner pour atteindre le-dit filet, doucement pour ne pas que Sica ne l'attaque. Il arriva près du filet, mais Sica ne pouvait pas laisser l'un de ses congénères - même une ennemie- entre les mains de ces foutus bipèdes stupides et cruels. Elle approcha de lui lentement en grognant de plus en plus fort, pour essayer de le faire fuir. Elle essayerait d'éviter d'engager le combat, mais si elle n'avait pas le choix, elle n'hésiterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:55

- Mais bien sûr, tu veux vraiment me faire croire que ton Chef t'écouterait ? Et de toutes manières, je fais ce que je veux où je le souhaite, je n'ai nullement besoin d'autorisation! Ton marché ne vaut rien, ma belle.

La tredoutable tigresse ne comptait pas la libérer de suite.
Evidemment, il fallait que Flambo lui fasse un peu plus de vent.
Comme le dit le dicton, trop, c'est jamais assez.
La chasseuse de l'Air commença à sourire. Pas un sourire amical ou de joie, un sourire adique.
Alors, la colère de Queue Flamboyante augmenta et un grgnement sourd commença à se former au fond de sa gorge au moment où un bruissement dans les fourrets retint leur attention.
Nullement affolée, Nausicaa resta tout de même sur ses gardes.
Un silence fit place aux respirations bruillantes des deux tigresses et, quelques instants plus tard, un homme, plutôt robuste, sortit des buissons, une lance à la main.
Il sembla étonné, surement parcequ'il ne s'attendait pas à trouver un autre tigre en dehors du filet.
Il commença quand-même à s'approcher de la prisonnière, d'abord lentement, et Nausicaa recula pour le contourner.
Ensuite, elle s'avança, très lentement, en grondant et grognant, espérant surement effrayer le braconnier.
Queue Flamboyante paniquait de plus en plus. D'un côté, elle ne voulait pas rester là, mais d'un autre, elle s'en voudrait s'il arrivait quelquechose à la tigresse, même ennemie.
Alors, elle rugit. Un rugissement de détresse. Le chasseur détourna son regard et se méfia de la chasseuse.
Elle ne semblait pas vouloir engager le combat, mais s'il le fallait...
Flambo vit que l'intru avait laissé tomber sa lance et réussit à s'en emparer d'un coup de patte.
Elle la brisa en deux et la jeta au loin, mais elle était toujours dans le filet.
L'homme sortit alors un pistolet de sa poche et le pointa vers Nausicaa. Je criai :

"Nausicca, pars !!! Je m'en sortirai toutes seule, pars !!!"

Mais son "ennemie" ne sembla pas l'entendre. Elle cherchait un abri, proche, du regard.
Je lui désignai un creu dans une grosse pierre. Elle s'y dirigea à pas lents...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:14

    [normalement tu n'as pas le droit de faire bouger mon personnage, en + si elle se dirige à pas lents c'est sûr que l'humain aura le temps de la tuer dix fois mdr x) ]

    Nausicaa s'était donc réfugiée dans le creux de la pierre, tandis que l'homme lui tirait dessus, mais sans l'atteindre puisque le rocher la protégeait. Celui-ci se rapprochait dangeureusement, et il fallait qu'elle trouve une solution avant qu'il ne l'atteigne!

    L'autre tigresse lui criait de partir, mais elle ne pouvait pas la laisser là avec l'homme, il la tuerait c'était certain, et même si c'était une ennemie, c'était une tigresse, tout comme elle, et Nausi avait beau avoir un fichu caractère, elle n'en restait pas moins solidaire envers ceux de son espèce.

    La tigresse réfléchit, puis pensa à une stratégie qui pourrait peut-être fonctionner. Elle rugissa puissamment, tellement que l'homme en fut surpris, et stoppa les coups de feux pendant quelques secondes. C'est ce qu'avait prévu la tigresse, qui profita de cet arrêt pour sauter au-dessus de la pierre, et atterit sur l'homme. Mais celui-ci, dans sa surprise, tira un coup de feu. Tout deux s'écroulèrent au sol, la tigresse écrasant l'humain, qui criait de terreur. Elle lui envoya un violent coup de patte dans la figuer, ce qui l'assoma. Nausicaa allait l'achever, lorsque soudain elle ressentit une violente douleur au flanc: en lui tombant dessus, l'homme avait tiré précipitamment sans viser, mais avait cependant réussi à l'atteindre. La tigresse, pourtant très dure et forte, s'évanouit tellement la douleur était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:19

[HRP : dsl, je sais que j'aurai pas dû, pardon ^^ !]

Nausicaa rugit, ce qui esffraya le Bipède qui cessa de tirer durant quelques secondes.
La tigresse profita de cet instant pour bondir sur lui.
Il tira une balle au hasard, mais n'eut pas le temps de faire un geste de plus, car Nausicaa venait de l'assommer.
Quand cette dernière essaya de se relever, elle se rendit compte que la balle l'avait touchée au flanc et elle s'évanouit de douleur.
Queue Flamboyante hurla :

"Nooon ! Nausicaa, réveille-toi !"

Elle se débattit dans tous les sens pendant de longues heures durant lesquelles le sang de l'autre tigresse coulait à flots, jusqu'à ce que les mailles cassent.
Elle bondit à l'extérieur et se précipita vers la blessée.
Elle regarda la plaie ; le sang continuait de couler et Flambo ne connaissait vraiment rien à la médecine.
Alors, elle hissa Nausicaa tant bien que mal sur son dos, laissant le Bipède où il était, et se dirigea vers le Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Guerrier du Clan de l'Air
Guerrier du Clan de l'Air
Nausicaa


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2010

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:11

    [ Pas grave ^^ ]

    Nausicaa finit par se réveiller, et vit l'autre tigresse se débattre dans son filet. trop faible elle ne ougeait guère, lorsuqeu finalement Queue Flamboyant finit par se libérer de son filet. sica tenta de se lever tant bien que mal, mais retomba à terre. En voyant que l'autre arrivait près d'elle paniquée, Sica lui dit:

    - T'en fais pas, j'ai vécu pire.


    Puis elle ferma de nouveau les yeux, trop fatiguée. Heureusement pour elle, l'hémorragie commençait déjà se calmer, le coup n'avait pas du atteindre des organes vitaux. De plus, elle avait une bonne capacité de récupértion et d'endurance à la douleur, la tigresse ne se faisait pas trop de soucis, contrairement à Queue Flamboyante, qui la porta sur son dos. Ne pouvant pas vraiment parler, elle lâcha juste un faible "merci", mais elle était reconnaissante envers elle de l'aider, alors que leurs rapports avaient très mal commencés. Elle aurait pu s'enfuir et la laisser là mais au contraire elle lui portait secours. Elle se demandait pourtant où est-ce qu'elle l'emmènait, il n'y a pas vraiment de guérisseur dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Queue Flamboyante
Guerrier du Clan du Feu
Guerrier du Clan du Feu
Queue Flamboyante


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : Toujours devant mon ordi pour être avec mes amis !!!

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:11

Nausicaa réussit à rester assez consciente quelques instants, le temps de lui dire qu'elle avait vu pire et de lui murmurer un léger "merci", qui ressemblait plus à une toux rauque qu'autre chose.
Queue Flamboyante eut vraiment de la peine pour sa camarade.
Jamais, pensait-elle, elle n'avait vécu une telle chose. Elle n'avait jamais vraiment recherché l'aventure et restait à se prélasser au sein d'un Clan qui était amical et serviable.
Si elle avait pu, elle aurait rougi de honte.
La tigresse blessée et elle n'étaient pas tout à fait parties sur de bonnes bases pour fonder une amitié sincère et Flambo se demanda pourquoi elle aidait Nausicaa alors qu'elle aurait pu la laisser ici, sans que personne ne le sache jamais.
Mais elle trouva rapidemment la réponse à cette question. Si son Clan lui avait appris une chose, c'est que les Bipèdes sont des monstres sans coeur et que, même ennemi, un tigre devait toujours en aider un autre face et ces horribles personnages.
Queue Flamboyante sortit de ses rêvasseries et se demanda qui parviendrait à guérir Nausicaa.
Certes, quelques tigres s'y connaissaient en médecine, mais rien d'extraordinaire.
Et elle continua à marcher en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ou grand danger ? Empty
MessageSujet: Re: Petit ou grand danger ?   Petit ou grand danger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ou grand danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pres de Petit Séisme
» Rencontre:Petit séisme
» Lumière d'Ange veut un petit RP !
» Petit Ambre de vient Ciel Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Autres :: L'abri des oiseaux-
Sauter vers: