The war of the tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The war of the tigers

Bienvenue à toi Invité! Est-tu prêt à combattre pour ton clan ou préfèreras-tu vivre seul? A toi d'en décider!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Ambré
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Ciel Ambré


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde dont tu ignores l'existance.

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Empty
MessageSujet: Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv]   Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:54

À peine le soleil pointait-il le bout de son nez, que plusieurs petits quittaient la pouponnière et se rassemblaient un peu plus loin pour s'amuser. De son côté, une petite femelle aux yeux mystérieux faisait à son tour son apparition. D'un seul clignement de paupière, la féline fit apparaître ses plus minces pupilles. À vrai dire, elle ne le faisait pas intentionnellement. Elle en avait honte, mais personne ne savait, mis à part sa mère, qu'elle n'avait pas tout à fait le contrôle sur ce changement de vision. Il lui arrivait souvent d'être contrainte au bon vouloir de son petit corps à la si grande indépendance vis-à-vis de son cerveau. D'une succession de petits saut rapides, Petite Ambre s'éloigna de la grotte , en route vers dieu sait lequel des mondes qu'elle pouvait inventer. Faisant fi des regards que lui lançaient ses camarades de jeux délaissés, la petite aventurière s'éloigna du camp et aussi tôt, un monde inconnu se dessina devant elle.

Bondissant ici et là sans raison apparente, Ambre laissait son scénario à risques se dévoiler au fur et à mesure que ses mouvements l'éloignaient de son clan. S'agrippant à l'écorce des rares arbres rencontrés, la petite s'imaginait escaladant des montagnes! Se glissant étroitement entre plusieurs rochers, elle se voyait échapper à la gueule d'ennemis plus grands que nature! Il n'y avait pas à dire, son monde à elle était bien plus amusant que tous les jeux auxquels pouvaient se prêter ses confrères. Et alors qu'elle ressurgissait des entrailles de la terre – ou réapparaissait de sous une racine sortant du sol- un ami lui apparu. Lentement, très lentement, elle se coucha au sol et s'approcha furtivement de celui-ci. Ventre à terre, Ambre se déplaçait en zigzaguant. Puis, lorsque son nouveau compagnon de jeux se mit en mouvement, elle se redressa et le suivit du mieux qu'elle put! Ça ne paraît pas ainsi, mais un papillon se déplace bien plus vite en l'air, qu'une petite tigresse peut le faire en sautant d'un perchoir à un autre. Vous vous en douterez bien, ledit papillon, dans l'esprit très agité et sinueux de la petite, n'était pas qu'un simple insecte, non! Dans son imaginaire, il était immense! Et ses petites pattes étaient devenues comme celles de la tigresse. Dans le monde de Petite Ambre, ce papillon était un ennemi! Elle devait le traquer et l'exterminer. Sa vie en dépendait. Soit elle finirait en véritable héros! Soit elle succomberait à d'horribles blessures et aurait droit à une fin tragique en sombrant dans l'oubli...Jusqu'à ce que sa maman ne vienne la chercher en lui disant que le temps de jouer était fini....

Soudain, son ennemi se posa. Ça y était...Le moment décisif sur l'avenir d'Ambre la fabuleuse allait se jouer maintenant! Ambre retint son souffle, son regard lourd toujours fixé sur sa proie. La tigresse lacérait le sol de ses griffes tant elle était excitée. Elle se tapis tout près puis...

-RWAAAAAAR! S'écria-t-elle en bondissant vers le papillon.

Mais rien...Rien! Le papillon ne bougea pas. Pourtant, la tigresse avait bien feulé? Bon d'accord, feuler était un bien grand mot...Disons qu'elle avait émit un certain son qui aurait dû, en principe, faire fuir l'insecte. Son manque de réaction frustra la petite qui fronça les sourcils.

-C'est pas juste! Tu joues même pas comme il faut! S'offusqua la grande actrice de la région en tournant le dos à son collègue avant de lever le menton, boudeuse. T'es pas drôle!

Suite à cette insulte, Ambre constata que sa petite excursion dans son monde imaginaire l'avait menée bien loin de son petit chez-soi. Elle baissa donc bien bas ses oreilles et enfonça sa tête entre ses épaules. Où était-elle!? Petite Ambre ne paniquait pas encore. Du moins, pas avant qu'un craquement n'attire son attention. Un animal approchait, mais qui!?
Revenir en haut Aller en bas
Terre de Diamants
Chef du Clan de la Terre
Chef du Clan de la Terre
Terre de Diamants


Messages : 152
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : regarde à ta gauche

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv]   Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:41

Terre de Diamants patrouillait avec son lieutenant près du terrains, ils n'avaient rien trouvé de particulier, à pars deux gazelles et trois lapins, une soudaine envie de solitude lui vint à l'esprit, puis il dit à son lieutenant qui continuerais la patrouilles en solo, et qu'il pouvait se replier au camp avec les proies et se rassasier. Puis le chef atteignit le terrain , ou il sentit une odeur suspecte, un ennemi du Clan du Feu ! Il grogna, il aurait pas du renvoyer son lieutenant , il aperçu des empreintes de patte, elles étaient toutes petites, puis il se détendit, ce n'était qu'un simple apprenti , il suivi la piste qu'offraient les empreintes de pattes, mais il se rendit compte que c'était moins qu'un novice, un petit ! Un bébé tigre perdu sur son territoire, rien de bon, si une patrouille adverse s'était rendu sur son territoire pour le chercher, il allait devoir les affronter, avec un peu de chance, non. Il se précipita jusqu'à apercevoir le petit:
-Que fais-tu ici ?! Rentre chez toi avant d'avoir de gros ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ambré
Apprenti(e) du Clan du Feu
Apprenti(e) du Clan du Feu
Ciel Ambré


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un monde dont tu ignores l'existance.

Ton tigre
Avertissement: 0/5
Points Rps:
Affinité:

Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv]   Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:20

Le coeur de Petite Ambre s'emballa. Même dans les moments les plus intenses des ses jeux, jamais son coeur n'avait battu aussi vite! Elle était effrayée. Son cerveau lui avait bien dit pourtant ''cours! Vite, vas te cacher!!'', mais le reste de son corps en avait décidé autrement. Ambre venait de connaître ce petit moment de frayeur qui, l'espace d'une seconde, nous donne l'impression de ne plus habiter son corps. La tigresse c'était vu, là, figée par la peur alors que son esprit lui criait de ne pas rester là. Mais trop tard... Devant cette toute petite tigresse était apparu un énorme mâle blanc. Bien sûre, avant de prendre ce rythme effréné, le coeur d'ambre avait raté un ou deux battement. Sa pauvre petite poitrine était malmenée par tous ces coups et s'élevait pour ensuite s'affaisser sans avoir la moindre seconde de répit.

En le regardant, elle ne sut plus quoi faire. Elle n'était pas assez stupide pour s'en prendre à un adulte et encore moins pour se mettre à courir pour ensuite se faire traquer! Avec un peu de chance, il la rattraperait bien vite et ne la ferait pas souffrir. L'attaque et la fuite étaient donc à proscrire. Alors que ferait-elle? Non mais, qu'est-ce que peut bien faire une petite tigresse à peine âgée de cinq lunes contre un énorme, et bien plus âgé, mâle d'un clan adverse!? Elle qui ne manquait jamais d'imagination....

Au moment où le mâle pris la parole, les oreilles de Petite Ambre s'abaissèrent, suivant la courbe de son crâne et son corps, enfin sorti de cette transe immobilisatrice, la fit s'accroupir pour ensuite reculer. Son grand regard d'un bleu cobalt était rivé sur l'inconnu. Il fallut d'ailleurs un petit moment à Ambre pour cesser de trembler et assimiler ce que ce dernier lui avait dit.

-J-...Je ne sais pas par où c'est chez-moi....Je suis perdue, ajouta la petite du clan du feux sur un ton légèrement plus bas que pour le début de sa phrase, tout en couchant sa tête sur le sol, entre ses pattes.

La longue, un peu trop pour son âge peut-être, queue était recourbée entre ses pattes et même ses moustaches se trémoussaient sous les tremblements de la petite. À vrai dire, de tout cela - être perdue, avoir croiser un mâle inconnu et les ennuis- c'était l'idée qu'elle puisse attirer des ennuis à son clan qui lui faisait le plus peur.

Ambre eu alors une pensée pour sa mère, mais s'en voulu aussi tôt. La tigresse aurait désiré plus que tout que sa maman vienne la chercher...Mais elle craignait que sa mère ait à se battre contre ce mâle. Après tout, bien qu'elle soit une guerrière, cela ne signifiait pas qu'il n'y avait aucun risque pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv]   Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas drôle!!! Mais où je suis moi!? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolée...
» Encore une annonce!!! (mais elle est folle celle-la?^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The war of the tigers  :: Partie RP's :: Clan de la Terre :: Le terrain-
Sauter vers: